Actualités /

Annulation – « Les Butors »

Publié le mardi 18 juillet 2023

En raison d’une blessure de l’un des circassiens du Cirque Hirsute, nous sommes au regret de vous annoncer que le spectacle « Les Butors », initialement prévu les 29 et 30 juillet à 19h à Jublains, est annulé et ne pourra pas être remplacé.

Pour toutes les personnes ayant acheté un billet pour l’une ou l’autre de ces représentations, vous pourrez trouver la procédure de remboursement ci-dessous.

 

PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT :

Pour les billets couplés « Les Butors + Émile et Angèle » : 

  • Billets achetés en ligne : un remboursement automatique d’une valeur de 4€ sera effectué avant la fin du mois de juillet, sur la carte ayant servie au paiement.
  • Billets achetés en points de vente : nous vous invitons à vous rapprocher de ce point de vente pour obtenir votre remboursement d’une valeur de 4€.

IMPORTANT : le billet pour le spectacle « Émile et Angèle » reste valide. 

Pour les billets « Les Butors » : 

  • Billets achetés en ligne : un remboursement intégral automatique sera effectué avant la fin du mois de juillet, sur la carte ayant servie au paiement.
  • Billets achetés en points de vente : nous vous invitons à vous rapprocher de ce point de vente pour obtenir votre remboursement intégral.


NAVETTES :

Les navettes retour de Jublains vers Laval sont décalées à 18h45 au lieu de 20h35, les 29 et 30 juillet.

Pour découvrir ou redécouvrir toute la programmation, cliquez ici !


Autres actualités

Actualités /

Découvrez la boutique du festival !

Cette année, le festival s’associe à Atelier Lelette et crée une boutique officielle ! Pochettes, porte-monnaie, sacs… Retrouvez chaque soir une sélection de produits confectionnés avec amour, à partir d’anciennes…

Lire la suite